Articles
Se crasher pour exister
Sur un Speedway perdu à la frontière entre la Flandre et la France, la jeune Alizée est pilote, tout comme son petit-copain, son père, sa mère et bientôt son petit-frère. Les dimanches, elle débranche son cerveau et appuie sur l’accélérateur dans un grand défouloir de vitesse et de destruction pour devenir l'héroïne d'un jour, d'une course, d'un crash. Mais le circuit qui rassemble la Communauté depuis 40 ans doit fermer, sous le coup de problèmes administratifs. Comment Alizée et tous les adaptes du Speedway vont vivre sans leur raison d’exister?
La pote d’un pote
Lou tue le temps en racontant à Mady les histoires arrivées aux potes de ses potes. Et si un jour, c’est à sa pote qu’il arrive une histoire?
Lynx
Marie et Tony sont passionnés de Bangers, une variante trash du stock-car. Suite à un drame, leur couple se délite. Tony a raccroché les courses alors que Marie expulse sa colère sur le speedway dans des crashs violents. Quand les problèmes refont surfaces, ils n’ont d’autre choix que de résoudre leur différend là où leur communauté les a toujours réglés : sur le speedway.